
Modérateur: Equipe des modérateurs
betakyk a écrit:pour la cote des segments non je n'ai pas vérifié et je ne sais même qu'il fallait faire ça...
SEBLOB a écrit:A la rigueur suffit de débrancher l'YPVS électriquement, et de simplement retirer les fixations du servomoteur, mais le servomoteur peut rester relié aux cables et les câbles rester monté sur le cylindre, çà gène pas pour le sortir.
Pas non plus la peine de démonter la culasse, suffit de virer la bougie qui risque de gêner en hauteur, et la fixation de la culasse au cadre.
Aprés çà, le cylindre se retire simplement en démontant les 4 écrous de l'embase.
SEBLOB a écrit:Donc si le cylindre a été réalésé par le pro, et que c'est lui qui a fourni le piston, ou bien que c'est bien le client qui a fourni le piston AVANT le réalésage.......enfin bref, si c'est le pro qui est sensé avoir vérifié le jeu à la coupe des segments.....
Donc si le jeu était mauvais, c'est le pro le responsable.
le fait de demander si la bielle a du jeu, laisse à penser que le pro est déja en quète d'un responsable autre que lui pour le pépin aprés 200 km.
Ou alors il va proposer de réaléser le cylindre gratos MAIS va dire que le vilo est à refaire et qu'il faut donc lui amener le moteur complet, et que pour seulement 800 Euro il refait à neuf le vilo.
On sait pas non plus ce que c'est comme piston.
Puis on a toujours pas vu de photo du piston en ayant retiré le cylindre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités