Alors j'ai fini de tout remonter... ( Après réglage un peu plus faible des soupapes d'échappement)
Et j'ai remis la bete en route...
Deux secondes après.... J'avais 2 l d'huile par terre


En fait j'ai mal remis un des joints de puit de bougie dans le couvre culasse....
Donc j'ai insulté des mamans sur plusieurs générations et balancé d'horribles injures, et je suis parti illico au magasin de bricolage pour acheter de l'absorbant hydrocarbures et de l'huile 10w40!!
J'ai redéposé et reposé (CORRECTEMENT) mon couvre culasse et les joints et je viens de refaire un essai..
Ça va beaucoup mieux!!!!
J'ai un ralenti bien stable .. mais encore quelques retours d'air ( moins qu'avant).
Je suis encore en mode "perfusion" avec un réservoir auxiliaire et toute la filasse et durits en bordel...
Donc il va falloir tout remettre d'aplomb avant d'essayer sur route..
Par contre... Ce que je trouve bizarre, c'est que si je masqué un peu l'entrée d'air... Elle a tendance à prendre des tours. ( Comme si elle était trop pauvre)
