Enfin visiblement les clignos qui ont 3 ampoules sur 4 qui ont claqué c'est à cause du premier régulateur qui est mort, forcément si les ampoules se reçoivent du 24.6 Volt, çà aide pas à les faire durer longtemps

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POur la centrale qui reste allumé fixe; avec des clignos LED branché à la place de ceux d'origine, c'est simplement la centrale qui "manque de jus" pour fonctionner comme il faut.
Ca ne fait quand même que tirer MOINS de courant sur le circuit que la normale .
Et il est dit que c'est quand le fiston a redémarré pour tester les clignotants, que le régulateur a fumé.
Donc peut ètre aucun rapport avec les clignotants eux même, mais en mettant le moteur en route, le régulateur doit gérer le courant produit par le stator, donc aussi le courant de l'éclairage de la moto (ce qui consomme bien plus que le circuit de la batterie).
Bref, faudrait même laisser tomber provisoirement les clignos, car des clignos LED, en cas de nouvelle monté en tension par un régulateur HS, c'est pas uniquement des ampoules à changer.
Faut surtout vérifier le faisceau vu qu'apparemment il a été bidouillé.