Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
C'est vrai qu'il est étrange ce joint et à première vu monté dans le bon sens Le carter est marqué sur la gauche, j'espère pour toi que ce n'est qu'à l'entrée et non pas sur toute la totalité de la profondeur.
Je confirme c’est marqué mais juste à l’entrée, c’était au moment de faire levier pour sortir le précédent spi. Et un point d’attention quand on chercher a percer le spi même avec un foret de 2mm on peut vite riper.
Verdict après essai routier : ce n’est pas encore totalement réglé. J’ai encore des combustions non désirées au relâchement des gaz ce qui donne des à coups désagréables.
Néanmoins, il y a quand même du mieux : - moins d’à coups - moins de fumée d’échappement
Je pense que le problème est à moitié réglé, il faut que je fasse l’autre côté … pas de bol je viens de faire une vidange !
Si tu vidanges dans un bac propre rien ne t'empêche de remettre la même huile; Enfin pour 0,75L d'huile de bon marcher tu peux aussi remettre de l'huile neuve.