ARNAUD a écrit:ARNAUD a écrit:Et il n'y a de toute façon aucune raison d'avoir des roulements morts à 19000 bones...
Je persiste et signe...
Je serais curieux de connaître la réponse...
Ben tout dépend du passif de la moto.
Si t'as pas de bol, tu peux même découvrir que les roulements de vilo qui sont HS sont des NTN, et que donc çà veut dire qu'en 19 000 bornes seulement les roulements de vilo d'origine ont déja été remplacé par de NTN qui sont à nouveau HS.
Bref, normalement oui, si la moto n'a connu aucun problème, alors aucune raison d'avoir des roulements de vilo ou autres roulements du moteur d'HS a seulement 19 000 bornes.

Mais par le passé on a déja eut des membres acheter une moto d'a peine plus de 15 000 bornes sensé ètre TOUTE D'ORIGINE, et comme on faisait remarquer à ces membres que normalement le piston se change plutot tous les 15 000, alors il serait temps de changer le piston, d'origine, par un nouveau.
Et là il était assez classique de se rendre compte qu'en fait le piston soit disant d'origine était en 56.75, donc de demander si c'était normal que Yamaha monte un piston plus gros ....
