Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Mais donc là savoir qu'on peut facturer le triple, avec en plus franchement de grande questions en voyant les photos pour savoir si ça à été bien fait.
ARNAUD a écrit:C'est vrai que c'est un conseil qu'on donne pas assez souvent, de changer les carters centraux.
Mais c'est pas drôle, en même temps, y en a plus chez Yam au prix du platine...
zeetoon a écrit:Si cette machine fonctionne bien (29cv au vilo ça en fait dans les 23 à la roue, non ?) j'irais rouler sans me prendre la tête, un bruit transitoire peut très bien venir d'une tôle n'importe ou, mais surtout du pot. Les stries du cylindre qui semblent un peu profondes et peu inclinées, bah ... ça tournera bien jusqu'au prochain réalésage, chez un pro plus ... pro.
zeetoon a écrit:Si cette machine fonctionne bien (29cv au vilo ça en fait dans les 23 à la roue, non ?) j'irais rouler sans me prendre la tête, un bruit transitoire peut très bien venir d'une tôle n'importe ou, mais surtout du pot. Les stries du cylindre qui semblent un peu profondes et peu inclinées, bah ... ça tournera bien jusqu'au prochain réalésage, chez un pro plus ... pro.
ilpfis a écrit:je trouve les stries bien trop horizontales sur la paroi du cylindre, elles devraient être plus inclinées que çale jeu au segment est un peu juste aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités