Ok ! Gicleur d'origine !
La hauteur de cuve ? La je ne sais pas de quoi tu parles ? Serait ce la hauteur des flotteurs ? Si oui, comment je mesure ça ? C'est l'écart entre le point haut et le point bas ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
solitaire73 a écrit:Je n'ai pas tout lu , mais quelle est l'huile utilisée ?
Spocky35 a écrit:Tu as sorti le puit d'aiguille du carbu? Il faut être sur que les petits trous d'émulsion sont bien propres.
De même que le circuit d'air du GP, qui "commence" par cette durit située sur le coté droit du carbu, dirigée vers le haut. De l'air doit pouvoir entrer par là, à tout petit débit parce qu'il y a un gicleur serti qui le régule.
La couleur de ta bougie traduit un mélange trop riche, donc soit trop d'essence, soit trop peu d'air. Le calibre du GP et le réglage de la hauteur de cuve sont les éléments sur lesquels on agit pour volontairement modifier le ratio, mais comme chez toi tout est comme d'origine, il faut chercher une cause anormale.
Un mauvais allumage peut aussi parfois occasionner une mauvaise combustion qui se signale par une bougie bien noire...
Yves0277 a écrit:Curieux qu'elle soit si riche avec un gicleur d'origine...![]()
Tu pourrais essayer 10 points de moins pour commencer.
Mais peut-être que le gicleur actuel a été "réalésé"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités