ilpfis a écrit:bien sur que si, un cylindre 3bn est différent d'un 3mb, toujours cette histoire de course du vilebrequin et donc l'adaptabilité, là un 3mb et un bas moteur récent, on est bon, et vu le patchwork, il fallait vérifier
- il a un cdi 3nc donc c'est la rmt 72
- le schéma sans démarreur avec un stator récent de 96 à après, même chose
- si tu veux pas trop t’embêter, un ignitech serait plus simple
Le cylindre est sensé avoir quand même un intérêt moindre que le numéro du moteur

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Comme déja dit, j'avais bien un cylindre 4FU sur une TDR 3XD sensé avoir un 3MB.
Visiblement, on a des membres qui ont monté un vilo en course de 50.7 sur un cylindre 3BN en course de 50 et çà ne pose pas de problème.
Si on connaissait le numéro du moteur , on pourrait savoir si à l'époque un gars à monté un moteur complet de DTR 3RM, ou si c'est juste le rotor/stator qui vient d'une DTR 3RM

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Est t'on en présence d'une DTR 3NC qui a juste été modernisée avec quelques pièces de 3RM, ou bien est ce qu'au final de la 3NC il ne reste plutot que la carte grise
