Modérateur: Equipe des modérateurs
Oui je ne vois que ça ou alors un souci de cosse oxydé mais oui bizarre le regain que j'avais en coupant avec le Neiman alors que si je coupé au coupe circuit pas de regain bref ça restera un mystère que je pourrais conté a mes petit enfant [emoji1787][emoji1787][emoji1787]SEBLOB a écrit:Donc si je comprend bien, en fait un fil positif du feu arrière était écrabouillé contre le cadre, et donc il y avait un court circuit qui fait que quasi tout le courant produit pour l'allumage partait directement au cadre.
Juste que du coup je pige pas le petit regain de "peps" de l'ampoule avant au moment de couper le contact.
Enfin si maintenant l'éclairage fonctionne comme il faut c'est l'essentiel
Honnêtement j'en sais rien je découvre l'électricité lol perso je vais pas chercher plus loin maintenant que ça fonctionne [emoji28]ber13 a écrit:Un plus qui touche une masse ça ne s'appelle pas un court-circuit..?
Un fusible ne protège il pas d'un court-circuit ?
Le feu arr fonctionne sur la batterie ou le moteur ?
Le regain d'intensité pendant la manœuvre du contacteur à clé peut s'expliquer par le déplacement des contacts rotatifs qui retrouvent une fraction de seconde une surface de contact propre...
Allez faut chercher une vraie raison
ber13 a écrit:Ca aurait pu être intéressant...
L'expérience se fait aussi de cette façon : comprendre la/les raison(s) de la panne...
ber13 a écrit:Mais que faisais tu Arnaud pendant les leçons de physique-chimie au collège..? Tu lisais le dernier Moto verte en cachette..?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: acide, Bipcoyote et 16 invités