j'ai agrandi mon gicleur a la perceuse!
Il existe des alésoirs pour ça, ...enfin si tu veux consommer 15 litres au cent c'est toi qui voit...
le problémec'est que maintenen quand je suis en fond de 6 que jouvre la poigné en grand ou a 1/4 cest pareil!!!
Forcément il est un peu gros ce gicleur....
Sinon pour prendre plus de tours ru peux essayer de modifier l'avance à l'allumage et/ou la valve.

On peut voir que je suis réglé un peu riche au ralenti (pour limiter les risques de serrage après une pointe ou une forte accélération), l'électrode latérale est couleur brique (c'est ce qu'il faut) et l'électrode centrale est chocolat au lait (un peu clair, donc un poil pauvre en haut, ce qui est fait exprès car dés que la température sera au dessus de 20° ce sera même un poil riche, ...j'ai donc tenté un réglage pour toutes les saisons...)
Je précise aussi que j'ai toujours le manchon sur la boite a air, jai juste rajouté 4 trous de 10mm au niveau de la partie arrière ça suffit amplement et ça perturbe nettement moins le flux d'air qui arrive sur le filtre.
D'ailleurs si vous regardez sur le site de michel vous verrez qu'il a enlever le manchon, mais il a rajouté une plaque au dessus de la boite à air, comme ça pour lui aussi le flux d'air reste beaucoup plus stable.
Ou alors il fauddrait avoir comme sur les TDR et les DTRE/X une chambre de tranquilisation de l'air située avant le carburateur !!!

Celui qui dit qu'il a gagné en pointe avec un silencieux adaptable est un menteur, ou alors son silencieux d'origine était calaminé à bloc, ou bouché voire cassé !!!!