Je ne comprend pas trop le test avec la durite de "trop plein".
Normalement en bas de la cuve il y a en effet une durite qui sert soit de "trop plein de cuve" et donc si tu aspire par la durite il ne peut y avoir de l'essence qui y entre que si le niveau d'essence est trop important dans la cuve, ou alors il suffit de dévisser la vis qui est en bas de la cuve et çà ouvre la "vidange" de la cuve, mais il n'est pas utile d'aspirer quoi que ce soit, dés que la vis de vidange est ouverte l'essence doit "pisser"
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et il a quoi qui fait qu'il est HS ton ancien carbu?
Car normalement un carbu est plus ou moins composé de "consommables" qui vont potentiellement s'encrasser et/ou s'user tandis que le PIEGE c'est de penser qu'un nettoyage à ultra-sons est un traitement "miracle" qui va obligatoirement décrasser a 100% les composants du carbu et refaire a neuf les éventuels composants qui sont usés
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De plus sur les petites annonces on arrive même a trouver des gens qui te vendent des carburateurs soit disant nettoyé aux ultra-sons, sauf que tu te demande alors pourquoi ils mettent que la photo du carbu AVANT le nettoyage, en espérant que çà soit pas le carbu "tout propre" que tu vois sur la photo qui montre un carbu bien crado
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Donc en achetant un carbu d'occasion soit disant "nickel" tu as quand même intéret à vérifier la TAILLE de chaque gicleur, la propreté de ces gicleurs, de quand même vérifier que le puit d'aiguille ne soit pas plein de m*rde, vérifier la hauteur des flotteurs, etc ...
Et tu ne nous dit pas si la bougie est humide, trempée, ou sèche