Bon ben comme j'ai VRAIMENT pas de bol, çà se complique, le vendeur me répond a nouveau:
Dear Customer
Hello.
I'm sorry, I didn't see your order, I need to see your unpaid order before I can change the price and ship it to you!
L'article est dans mon panier, bien celui de la même boutique et tout ce que je peux faire d'autre sinon c'est cliquer sur "payer maintenant" et donc j'achète l'article au prix "normal"
Ou alors je dois justement rester sur cette page sans "payer" la commande
Ca me semble d'un compliqué cette affaire.
Je pensais que le vendeur voulait que l'article soit dans mon "panier" et que de là il pouvait me modifier le prix pour le passer a 0.01 Euro.
a noter que dans mon cas c'est pas directement Aliexpress, c'est un vendeur qui "passe" par Ali.
Sinon quand vous avez un problème et qu'on vous demande une photo et qu'ensuite vous demandez un remboursement, combien de temps entre le moment ou vous poster la photo et le moment ou le remboursement est fait?
Il m'est déja arrivé plus d'une foi de demander à Amazon de résoudre un problème avec un article défectueux, l'article de remplacement était dans ma boite aux lettre au pire 3 jours aprés
Là c'est juste que çà fait déja deux semaines que je passe mon temps à échanger des messages avec le vendeur pour pas beaucoup de résultat pout le moment.
remarquez, y'a PIRE, j'avais commandé mi juin un "truc" dans une boutique en Italie, j'ai reçu qu'une partie de la commande puis aprés, juillet, aout, septembre, RIEN, et finalement çà n'est que mi novembre que le gars m'a enfin répondu CLAIREMENT, que NON çà n'était toujours pas en stock et qu'il allait me rembourser. Depuis début juin il m'expliquait que çà allait bientôt ètre a nouveau en stock.
Ou encore, y'a peut j'ai retenté Ebay, ce que j'aime pas quand y'a pas ce que je veux en "achat immédiat" c'est le fait de devoir attendre une semaine pour savoir si on a gagné l'enchère ou pas.
OUI, je gagne l'enchère, donc paiement immédiat, 2 jours aprés je veux voir si le vendeur a posté l'objet et "comment çà il m'a remboursé? Pourquoi?", jamais la moindre réponse du vendeur, pour un article que du coup il a REMIS en vente (donc le motif du remboursement c'est pas que l'objet avait été vendu sur un autre site entre temps).
je RE participe à l'enchère, et je regagne l'enchère et là le truc c'est que sur la première enchère remportée il y avait les frais de port pour la France (depuis l'Angleterre) tandis que manifestement entre temps le vendeur avait décidé de ne PAS vendre en France .
Donc Ebay me demandait de payer, tout en m'indiquant que le vendeur n'expédiait pas en France et qu'il fallait que je choisisse une autre adresse
.
je contacte le vendeur pour demander le montant des frais de port pour la France (l'intégralité des autres articles qu'il vendait sur sa boutique étaient expédiable en France) je n'ai jamais eut la moindre réponse.
Pourtant le vendeur avait quand même plus de 98% d'avis positifs
Enfin bref, perso, pour le moment, et depuis de nombreuses années, y'a bel et bien qu'avec Amazon que j'ai pas de problèmes, ou alors qui sont trés vite réglés
Du coup il me faut un cylindre de tronçonneuse Jonsered, dispo sur Amazon, mais un peu moins cher sur Ali, j'hésite