Tu as des perfs tout à fait standard pour une machine juste débridée, et sur une voie rapide ta moto bien lancée doit surement arriver vers 135/140.

Le fait de monter une ligne d'échappement avec ce qui suit derrière (clapets, gicleur ,...) ne fait pas tant gagner que ça en vitesse de pointe mais change surtout le comportement de la moto, elle va arriver beaucoup plus rapidement à sa vitesse maxi et surtout elle va y rester.

Après il faut savoir que toute modification entraine des réglages, et donc si ceux ci sont mal faits (ou pas faits du tout), on peut obtenir l'effet inverse que celui recherché au départ.

Par exemple, ma moto juste débridée montait à 130 voire 135 très bien lancée (petite descente, ou belle 4 voies de 5 kms,...)
Quand j'ai modifié l'avance l'avance à l'allumage je prenais 130 très facilement et 135 .... sur moins de 2kms (départ arrété).
Maintenant avec encore d'autres modifs (pot+clapets+gicleur+admission) et des réglages corrects j'atteinds encore plus vite le 130, et au moins 140 sur 2kms (toujours départ arrété).

Donc ma vitesse maxi à bien augmenté, ...mais j'y monte très rarement (1 fois ou 2 par mois au maximum) et je ne pousse jamais plus que sur 2 kms, car il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un 125 !!!!
Cependant ma machine me satisfait pleinement, car je voulais avant tout plus de pêche pour avoir plus de paisir de conduite à mon gout, ...après pour la vitesse il vaut avoir mieux un gros cube !!