Probleme allumage 250 WRZ

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Re: Probleme allumage 250 WRZ

Messagede Poulesh le 07 Jan 2025 22:47

Je suis d’accord, mais je ne trouve pas de faisceau fonctionnel ou neuf.

C’est pour ça que j’essaye de trouver une solution. J’ai même essayer de la mettre dans les garages mais aucun ne veut le faire ou alors chez yamaha mais ils vont tous changer… sinon je la revend une misère dans l’état mais bon ça m’embête
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Re: Probleme allumage 250 WRZ

Messagede ber13 le 07 Jan 2025 23:18

La solution, c'est de refaire toi-même le faisceau !
Fils, cosses, pinces à dénuder et à sertir. Pour moins de 100 euros, tu t'en sort.
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Re: Probleme allumage 250 WRZ

Messagede ber13 le 09 Jan 2025 21:55

Bonsoir les collègues :D
Suis en train de me demander si notre ami ne s'est pas électrocuté avec mes conseils...j'ai l'angoisse :cry: :lol:
Oh, le nouveau t'es pas mort..?
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Re: Probleme allumage 250 WRZ

Messagede zeetoon le 10 Jan 2025 12:57

Je pense que la solution que nous lui proposons ne lui convient pas, vu qu'il était prêt à la poser en concession. C'est dommage, mais en tant que nul en faisceau électrique, je ne lui jetterais pas la première pierre ...
... je suis nul, mais avec le schéma YZ, je crois que j'y arriverais ... peut être en 3 ans ! :mrgreen: Mais c'est moi ... :oops:
Nan, je crois que le schéma YZ, est simple, 1 semaine et c'est bon. :-\"
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Re: Probleme allumage 250 WRZ

Messagede ARNAUD le 10 Jan 2025 13:44

Le seul truc que j'aime bien, c'est poser la gaine thermo-rétractable...
:lol:
Un faisceau sur une enduro à carbu, c'est très faisable si on est soigneux et méthodique, et qu'on a une vision claire de keskivaou.
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Re: Probleme allumage 250 WRZ

Messagede Bipcoyote le 10 Jan 2025 13:49

J'ai refait un faisceau sur une 125 KMX et j'ai décidé que ce serait la dernière fois....
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Re: Probleme allumage 250 WRZ

Messagede zeetoon le 11 Jan 2025 14:55

ARNAUD a écrit:c'est très faisable si on est soigneux et méthodique, et qu'on a une vision claire de keskivaou.


Il y a un truc que j'ai pas, mais lequel ? Le dernier je crois ... :mrgreen:
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Re: Probleme allumage 250 WRZ

Messagede SEBLOB le 11 Jan 2025 15:05

Bipcoyote a écrit:J'ai refait un faisceau sur une 125 KMX et j'ai décidé que ce serait la dernière fois....


C'était une KMX qui avait eut le faisceau d'origine de massacré pour la modifier en "cross" ?

:arrow: au passage, j'ai jamais trop pigé la logique de vouloir modifier un trail en CROSS , ni pourquoi il fallait à se point massacrer le faisceau d'origine, comme si tu pouvais pas te contenter de retirer ce qui ne te sert plus à rien (les feux par exemple) non, faut aussi supprimer les fils du faisceau, car c'est certain que c'est EUX qui font que la moto pèse plus lourd qu'une véritable cross et qu'elle n'a pas la puissance d'une cross

:arrow: je comprend que l'on veuille modifier un trail en "enduro" par contre, mais directement vouloir modifier un trail "homologué route" en cross qui est interdit partout sauf sur domaine privé :-k :?: (avec l'accord et l'ASSURANCE du proprio, évidemment)
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Re: Probleme allumage 250 WRZ

Messagede Bipcoyote le 12 Jan 2025 0:30

Plus de batterie( alors que mettre un condo est hyper efficace), plus d'éclairage, etc seul le moteur qui fonctionnait "presque" correctement et un truc auquel je ne m'attendais pas : le régulateur (toujours branché) avait cramé.
Pour la remise en lumières : galère et il a fallut sortir tout le scotch, suivre les fils un par un puis tout rescotcher une fois tout refait au propre (soudures avec nouvelles cosses et gaine thermique).
J'ai passé plusieurs jours, pas non-stop, mais à l'arrivée : tout était parfaitement fonctionnel.
Je ne suis pas du tout électricien et j'ai bien galéré : donc dernière fois.

Les idiots qui coupent des fils, enlèvent la batterie et d'autres accessoires pour gagner 2Kg : faites un régime et ne massacrez pas la moto..
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