C'est dessous le carénage, donc pas visible pour tout le monde..

Modérateur: Equipe des modérateurs
Bipcoyote a écrit:En fait c'est la jonction des demi-carénages avant sous l'optique.
Le trou est là pour le réglage de l'optique.
La patte de fixation était cassée et la réparation à l'aide de la résine n'a pas tenue.
La réparation ne se voit que si on passe sous la moto et si je monte un garde boue haut : ce sera impossible à voir.
papy SRAD a écrit:Pour réparer une pâte cassée ou autre partie en ABS, il y a une astuce qui fonctionne parfaitement
Tu récupéres de l ABS sur n importe quoi ( bien être sur que ce soit de l ABS )
Tu le coupes en tout petit bout, et dans un bocal en verre tu les mets et rempli d acétone pour couvrir les.morceaux ABS
Au bout de 2 heures ou 3, ça va faire une pâte
Sur ta pièce cassée tu badigeonnes avec un petit pinceau de l acétone
Ça va préparer le support et faire fondre en surface la pièce à réparer
Et ensuite tu fait ta réparation avec la pate
Tu peux même recréer des pièces en faisant comme un moule
Car ta pâte acétone-abs, à l air libre, l acétone va s'évaporer et la pâte va redevenir de l ABS que tu auras formé et elle va se recoller sur la pièce que tu as préparé avec pinceau + acetone
A+
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