alors là c'est EXCELLENT, citer une précédente réponse, pour rajouter ensuite une réponse dans le genre "pourquoi vous dites que je suis une IA?" MAIS dans la citation a été glissée un lien concernant de repose..........poignets, apparemment.
Perso je ne clique pas sur ces liens de m*rde, je les survole juste avec le curseur de la souris mais j'en arrive même a me demande, çà existe vraiment tous ces sites de m*rde?
On va vraiment te faire des sites du genre
mon ballet a chiotte . rf
ma brosse a cheveux . moc
mon liquide vaisselle . trululu
Je trouve même celà totalement insultant pour notre forum.
Cette IA pourrait pas se bouger le c*l pour devenir vraiment utile, et nous trouver des liens internet en rapport avec des trucs qui sont en rapport avec nos Yamaha a moteur 2 temps , de l'équipement de protection, ou encore de l'outillage

a noter quand même le coté super super VICIEUX de l'IA, donc comme Arnaud le suspectait, hop çà répond une semaine aprés "je suis pas du tout une IA", ou alors avec la faute de frappe "aps" on est vraiment en présence d'un humain qui est payé pour balancer des liens frauduleux sur les forums
Mais donc comme dans une précédente réponse "çà" répondait a Bastien D comme pour l'aider à uploader une vidéo, HOP çà reprend la même réponse mais en rajoutant le moto "ici" qui devient un lien publicitaire sans aucun rapport avec l'upload de photos