Je viens de finir de monter l'entraîneur de compte tour et le kick sur ma DTX... tout fonctionne bien mais j'ai un souci avec le kick.
Le kick fonctionne très bien,mais il ne veut pas remonter.....
En fait, le kit fonctionne très bien quand le carter d'embrayage n'est pas remis... Si je remets le carter d'embrayage en place sans le serrer,le kick fonctionne très bien également....
Mais dès que je serre le carter d'embrayage le kick se trouve coincé/serrer entre les carters....
J'ai démonter et remonter au moins 4 ou 5 fois mais je le vois pas de problème mise à part le fait que le rocher se trouve serré entre les deux Carters.
J'ai même essayé sans joint spi pour voir si c'était pas lui qui bloquait le système,mais ça fait pareil.
Lors de ma dernière tentative je me suis dit peut-être que le rocher fonctionne à sec, donc j'ai tout remonté j'ai remis de l'huile dans la boîte et j'ai été faire un petit tour et quand je suis rentré ça faisait exactement pareil???
Ma dernière idée serait d'usinée de un ou deux dixièmes la pièce numéro 6 en nylon du rocher, mais c'est irréversible comme solution

Donc avant de faire une connerie j'ai préféré demander ici pour avoir votre avis
Merci d'avance
Christophe