Aujourd’hui le neiman m’a fait des siennes , je me suis occupé de plein de choses aujourd’hui, GR de 35 dans la durite de PJ ( pas mal le résultat quasiment 1000 tours de gagner) , mise en place de l’optique du 200 DTR , changement des veilleuse de compteur HS par des w5w led , sur le retour de mon trajet test pour la gicleur dans la durites de PJ , je me rend compte que la moto est molle au possible en haut ,pas de coup de pied au cul ( + plus de sonde de température) bref je capte très vite que la valve reste en position fermée. En arrivant chez moi je me rend compte également que le neutral ne s’éclaire plus et plus de bzzz bzzz au coup de clé

Je démonte la plaque phare pour mettre un petit coup de wd40 sur les connectiques du neiman , ça remarche ,bruit de valve ok , neutral allumé , sonde de température ok , trajet test ok la moto retrouve sa gouache en haut et je confirme pour le PJ réduit je bloque le compteur !

Je vais pour rentrer la moto au garage en poussant la moto , petit coup de clé pour confirmer que tout remarche avant de partir .. et rebelotte plus de bruit de moteur de valve , plus de neutral , plus de sonde de température..
Vous me conseillez de regarder quel fil ? Il y a le fil noir seul , le fil rouge seul , et le sucre avec les 3-4 fils .. je ne sait pas qui gère quoi

Édit: je précise que la moto démarre quand même même en l’absence du moteur valve , neutral , sonde de température etc..
Merci d’avoir lu le pavé en espérant avoir de l’aide !