Salut Ugo !
Si tu as un multimètre, tu devrais t'en sortir...si j'étais toi

, je me concentrerai sur le contacteur à clé : vérification des 2 contacts :
Sans la clé, tu dois être passant entre le fil noir/ blanc et noir ( coupure d'allumage) et non passant entre le rouge et le marron ("+12v ").
Avec la clé tournée sur on, les contacts sont inversés.
As-tu la batterie chargée et en place..?
Je n'ai pas tout lu, mais, j'ai lu que tu avais déchattertonné le faisceau, pourquoi ?
Tu as un multimètre !!! Maintenant tu vas galérer à refaire le faisceau.
Pour l'autre sujet " popcorn ", dans la rubrique, tout en bas, les " autres 2 roues ", Nissou le célèbre apprenti comique mécano s'est greffé sur le sujet " Bandit 600 " de Snawbool et il est en train d'essayer de redémarrer une pauvre bandit 600 qui dormait bien tranquillement et ne demandait rien d'autre
Bon courage pour la suite ! Tu vas t'en sortir !
