ARNAUD a écrit:PAS un concess' Yam, quoi...
Oui, il est bon de préciser que d'une manière générale les concessions Yamaha sont de gros nullos en matière de moto 2 temps, rarement équipé d'autre chose, justement qu'un pied à coulisse, et de toute façon faisant rarement les réalésages et les ré embiellages (ils bossent souvent avec une entreprises spécialisée........ et encore
)Si je dis celà c'est parce qu'il y a peut je suis tombé sur le Facebook de .......................Yam2stroke, et manifestement pour certains membre du groupe on dirait qu'une concess Yamaha est l'endroit IDEAL pour faire diagnostiquer son moteur
Tout comme manifestement, un piston acheté chez Yamaha est évidemment un gage de fiabilité/robustesse/longévité
Donc faut bel et bien trouver un pro "de confiance" pour faire contrôler un cylindre .




