Modérateur: Equipe des modérateurs
philippe a écrit:un collègue de boulot qui fait du cross m'a parler aussi d'un manque de graissage peut on supprimer le graissage séparé si oui comment et a quel pourcentage fut il rouler après, merci d'avance
kristian a écrit:Alors que si j'ai bien compris il y en a pour 8 heures de MO pour une pièce à 100 frs.
kristian a écrit:Et vu que tu t'étais bien renseigné pour la réparation, tu pourrais peut-être faire le mécano...
kristian a écrit:Et pour ceux qui ont fait des stages pendant leurs études, je pense que certain comprendront ce que je veux dire.
kristian a écrit:non je plaisante c'est loin la Bretagne (et en plus je crois que tu trouves ce pays morose...attention, comme il sont partout, ils sont même du coté de Toulouse...si tu vois ce que je veux dire)
kristian a écrit:bonne nuit car il est tard e je lutte encore sur la mise en page de mon CV
kristian a écrit:
Alors que si j'ai bien compris il y en a pour 8 heures de MO pour une pièce à 100 frs.
100Frs/h??? Il est où ton mécano, je le veux!!!
Non, c'est plutôt entre 230 et 250Frs/h...
kristian a écrit:
Et pour ceux qui ont fait des stages pendant leurs études, je pense que certain comprendront ce que je veux dire.
Il dit que tu n'as plus de jambe: je suis en stage de fin d'études, non mais!
sss un breton à Toulouse... il faut combien de dizaines d'années d'aclimatation, pour qu'il ne prenne plus de coup de soleil au printemps?
kristian a écrit:
bonne nuit car il est tard e je lutte encore sur la mise en page de mon CV
Humm... CV... stage?
kristian a écrit:Houla fatigué l'Inextenza...non je dis que pour changer une pièce qui vaut 100 Frs, tu t'en tapes surtout pour 8 heurs de mai d'oeuvre ce qui vait grimper la facture à plus de 2000frs (pardon je parle encore en francs...)
kristian a écrit:kristian a écrit:
Et pour ceux qui ont fait des stages pendant leurs études, je pense que certain comprendront ce que je veux dire.
Il dit que tu n'as plus de jambe: je suis en stage de fin d'études, non mais!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités