Voilà j'ai un petit soucis avec ma titine. J'ai été mettre de l'essence ce matin,car j'étais en reserve, et depuis je trouve qu'elle fait un bruit bizarre, bruit que je n'arrive pas trop à décrire, pas un clac clac, mais style du liquide dans un tuyau mais tres fort, surtout au niveau bas moteur, j'espere que vous avez compris

En rentrant, j'ai mis titine au point mort, et accelerer doucement, vers 8000 tours une sorte de claquement mais je sais pas si ca vient du pot, du moteur ...

J'ai arreté titine, passé la premiere et commencé a la pousser : ca bloque mais pas franchement, disons qu'en insistant bien elle se débloque pour 1/10 eme tour de roue puis se rebloque et ainsi de suite ...

Serait ce mes segments qui sont nazes ?????
TDR de 94, moteur 4FU, 18100 km, surement débridée vu le nombre de tour (10000 tr en 3ème 4ème 5ème à fond puis redescend à 9000tr en 6 ), mais je ne sais pas d'ou (je prendrais des photos du pot pour avoir votre opinion)
J'en profite pour rajouter que la semaine derniere, j'ai eu une petite baisse de perf sur une journée, impossible de monter à plus de 105/110 km/h alors que d'habitude, j'accroche facile les 120 à 9000 tours, en plus pour une fois qu'il faisais pas froid et qu'il pleuvait pas ???
Depuis ca va mieux, sauf en monté ou je descend parfois à 90 alors que ca le faisais pas avant.
La piste du segment semble-t-elle se vérifier, selon vos avis éclairés ...

De meme en regraissant la chaine, j'ai l'impression que celle ci est détendu, va falloir que je verifie, mais ca peut jouer sur les perfs ???
Excuser moi d'avoir été aussi long