PEUX ETRE PROBLEME DE DEMARRAGE ???

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Messagede fissure le 11 Mar 2006 19:51

des que ça a demarré,je peux le retirer au bout de 15 secondes
par contre si je le met a bloc,ça grimpe a au moins 5 ou 6000trs :shock:
,c pour ça que je le met pas a fond,
c un carbu dellorto sur le light,ptetre different des mikuni sur les depart a froid :?:
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Messagede TOMTOM le 11 Mar 2006 20:02

je demarre avec le starter sans accelerer (oui, je sais je l'ais deja marqué plus haut...)

je donne des petits coups et moins de 10 sec. aprés je l'enleve

je roule jamais avec


:arrow: fissure: ta turbo2 :shock: j'adore!!!

mon reve de l'epoque!! concretisé a moitié en ayant eu une r5 alpine turbo comme premiere voiture... tout en travers!!! j'imagine avec la tienne!!
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Messagede fissure le 11 Mar 2006 20:06

oui pareil,je roule jamais avec

merci tom tom

donne moi ton mail si tu veux,je te filerai les tofs de la 5T et de la resto :wink:
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Messagede OliVe le 11 Mar 2006 22:46

salut
Pour moi c'est comme vous :

en hiver : starter le matin et 4 à 5 coups de kick s'il fait en dessous de 0°
quand elle est chaude elle demande le starter quand meme mais 2 coups
de kick suffisent puis j'enleve le starter tout de suite.

en été : starter le matin et 2 3 coups de kick puis j'enleve le starter.
quand elle est chaude elle démarre sans le starter avec 2 coups de kick.

ca dépends beaucoup du temps, des températures ambiante et de celle du moteur.

@+
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Messagede delpass le 11 Mar 2006 23:20

slt
alors moi pour démarrer c'est un calvère, surtout en hiver!!!
le starter a fond, sans accélérer, plusieurs "coup" de démareur de 10-15sec, o bout d'environ 3 fois elle démarre, et pi 2sec après elle calle! une fois k'elle a callé 2 ou 3 fois elle fini par monter en régime (env 3000trs), jattend kelle redescende vers 2000trs et j'enlève le starter, après ça va nickel.
Et quand elle tourne pas d'une semaine, ça fait comme si yavait pas d'allumage, alors soit je vide quasiment la batterie dans le démarreur, soit je pousse la moto pdt 5min!!! Et quand elle veut vraiment pas démarrer ben fo démonter pour nettoyer la bougie!
Donc bon fo pas vous inkiétez s'il vous faut kelk coup de kick et un pe le starter pour démarrer!
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Messagede Francis le 13 Mar 2006 14:12

Bonjour,
DTR de 2000, pour moi, c'est à peu près comme Olive.
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A+ et bonne route à tous.

Francis.
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Messagede kristian le 13 Mar 2006 19:01

Sujet souvent abordé dans le passé....
faites des recherches avant de poster systématiquement :wink:
Pour répondre toutes vos questions, recherchez un post avec "vietnamienne", ça vous donnera des solutions. Et ça marche !!!!!!!
a+
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Messagede FLIPPO le 14 Mar 2006 20:59

salut,

merci kristian

je viens de faire une recherche (viet) j'ai lu pas mal de poste et je doits dire j'ai hate d'essayer cette methode j'espere que ce week end il fera beau temps
parce chez moi le matin il fait encore moin 7

je suis desoler de n'avoir pas faits de recherche je n'ai pas pensé

merci a vous tous

@+
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Messagede kristian le 15 Mar 2006 21:50

chez moi ça marche quelque soit le temps et même lorsque la moto n'a pas tourné endant plusieurs semaines.
bonne chance
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Messagede FLIPPO le 09 Avr 2006 14:08

salut,

apres plusieur essai et par temps froids humides ect... la technique dits la vietnamiene marche super mais super bien et je remercie l'auteur de se sujet.
j'en avait relebol de kiké comme un fou.

merci et merci encore .

cordialement,

flippo
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