Et bien çà va si tu as enlevée la batterie car elle , même si l'eau est mélangée a de l'acide sulfurique, aurait certainement pas aimé le gel

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Pour le reste ben je dirais que çà pourais tourner tel quel, mais il y a en effet le risque qu'un ou plusieurs liquide se soit dégradé.
Donc remplace les si çà te rassure

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- pour l'essence, ben soit tu déconecte la durite, en conecte une plus grande qui va dans un jérican et met ensuite le robinet sur "réserve".
Soit tu démonte le réservoir et le vide par le bouchon

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- pour l'huile, soit tu démonte le réservoir et le verse dans un bidon, soit tu déconecte l'arrivée d'huile de la pompe et en place le tuyau dans un bidon. Quel que soit ton choix, il me semble qu'il faudra purger la pompe à huile quand tu aura mis de l'huile "neuve". Quand tu as démonté le carter de pompe à huile, la vis de purge est juste à coté de la sortie d'huile qui va à la pipe
-si tu veux vidanger l'huile de boite, ben tu as un boulon à enlever pour la vidange en bas du carter d'embrayage. Ensuite tu met 0.75 litres d'huile par le bouchon situé sur le même carter

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- pour le liquide de refroidissement ben de nos jours il est antigel jusqu'a -20 , -25 , -30 voir encore plus froid. mais bon, si tu veux le vidanger ben il te faut ouvrir le bouchon du radiateur, et ensuite la vis de vidange est en bas de la pompe à eau

. Aprés il te aut remplir le radiateur à ras bord, purger le circuit en dévissant un peu la vis qui tiens la petite durite sur la culasse, celle qui est contre le départ de la grosse durite noir jusqu'a ce que du liquide en sorte. Dés que du liquide en sort sans air tu peux ressérer cette vis et compléter le liquide dans le radiateur.
A+