Ma centrale d'origine étant incompatible avec des clignos à LED (qui consomment 1 watt seulement) je m'en suis acheté une cet aprés midi (33 Euro

Déja les différences:
- la centrale d'origine possède juste deux bornes et impossible de se tromper au branchement à cause du détrompeur qu'il y a sur les fils venant de l'intérupteur des clignos

- sur l'électronique il y à 3 bornes, et un fil à relier à la masse.
En mettant le fil à la masse, et en branchant les fils d'une certaine manière (deus solution possible à cause du détrompeur donc pas compliqué) j'arrive bel et bien à faire marcher les clignos droit et les clignos gauche de la moto. Le problème c'est que quand je met le bouton des cligno en position neutre, la centrale continu a faire le même bruit que quand elle alimente les cligno, sauf que là elle alimente rien????????????
Bref comme il reste une borne de libre sur cette centrale il doit sans doute faloir que j'y branche un fil mais un fil qui va ou? A une autre masse, ou bien à la borne + de la batterie? ou Autre?
Enfin bref, si vous avez déja monté une centrale électronique sur votre bécanne je serais intéressé par votre branchement

A+