Ca te le fait depuis longtemps ce problème?
car si c'est juste arrété à un stop ou a un feu aprés avoir roulé "normalement" le ralenti qui tombe quelques secondes à 700 tours pour ensuite revenir à la normale c'est vrais comme dit Phifi que çà peut venir de plein de choses et qu'au final çà semble pas bien grave.
Si arrivé au feu rouge ou au stop le ralenti tombe au point de caller là c'est pas pareil

.
Sinon y'a un moment ou le boisseau se ferme laissant donc le minimum d'air possible traverser le carbu, abaissant l'aguille qui bouche ainsi totalement le puit d'aguille et qui fait que le gicleur principal ne peut plus envoyer d'essence au moteur. Du coup c'est au gicleur de ralentis de faire son travail pour envoyer l'essence à ce moment là.
Peut ètre que quelque chose ralonge ce temps de "changement de fonctionnement du carbu" et que voilà le résultat

.
T'as rie nfait apr toit même sur ta moto pour assayer de coriger le problème?
Je verrais bien nettoyage du carbu à l'air comprimé, vérification de l'état de propreté de son joint en entrée, vérification des crépines dans le réservoir (pour çà faut démonter et sortir le robinet) et bien entendu nettoyage /changement du filtre à air.
mais bon, si c'est pas trop génant cette petite baisse à 700 tours avant de remonter ben c'est peut ètre faire beaucoup de boulot pour pas grand chose

.
A+