probleme coupe-contact avec la bequille

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probleme coupe-contact avec la bequille

Messagede gronaldinho93 le 07 Mai 2004 12:14

salut a tous et toutes
je suis nouveau ici, et sur le forum je n'ai pas trouvé mon probleme...
alors j'ai un TDR de 96, lorsque j'ai le moteur en route, que je suis au point mort, et que je mets la bequille, le moteur s'eteint... bon je sais que celui ci s'eteint lorsqu'une vitesse est enclenchée mais la c au point mort.
auparavant je n'avais jamais rencontré ce probleme et il est apparu depuis 1 mois environ, j'ai bien essayé de voir ce qu'il en etait mais rien, j'ai pensé à demonter et enlever le coupe-contact mais bon.... qlq un a deja rencontré ce probleme de faux-contact????
@+
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Messagede nico 13 le 07 Mai 2004 19:45

salutations.pour ma part je crois que cé normale que le moteur sarrete quand tu met la béquille.cé une sorte de securité.imagine que tu loublie et bonjour le 1er virage.lol.ca doit pouvoir se debrancher,mais bon :wink: voila tout a plus.
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Re: probleme coupe-contact avec la bequille

Messagede K1200RS le 07 Mai 2004 21:00

Le problème ne vient pas de l'interrupteur sur la béquille, puisque quand tu la déplies le moteur s'arrete. A mon avis, le probleme est sur le contacteur de "neutre" qui devrait autoriser le moteur tournant quelque soit la position de la béquille...

Avec la revue technique et un peu de méthode, tu dois trouver où ça coince...
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Jo
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Messagede gronaldinho93 le 07 Mai 2004 22:10

ok merci pour l'info.. ma recherche sera plus précise
je controlerai ca et je tiendrai au courant..
@+
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Messagede cb2t le 07 Mai 2004 22:25

sur le cdi il y a un fil qui recoit l'info du neutre
s'il est debranche , le cdi croit qu'il y a une vitesse d'enclenchee et qu'il doit se couper
a+
cb
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Messagede vlad le 02 Juin 2006 20:46

Bonsoir
L'un de vous a t'il virré cette sécurité réservé aux tetes en l'air !
Plus serieusement quel modif il faut faire une fois viré le mecanisme pour que ça n'empeche pas de démarrer ? Connecter les 2 fils ?
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Messagede cardi le 02 Juin 2006 21:02

enlève ce machin et branche les deux fils qui sont en dessous la selle. franchement oui c peut être une sécurité mais ça fait du poid en plus :x
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Messagede vlad le 03 Juin 2006 15:11

Merci à toi oh grand shinteur de cables !
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