Régime...

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Régime...

Messagede Patator le 19 Mar 2006 21:38

Salut à tous :D , comme le temps était (enfin..)clément, j'ai fait une petite vidéo, comme promis, de l'éfficacité de la modif de mon "Rafal".
Pour info, ce dernier, dans ses côtes d'origine, limitait le régime maxi à 10500t à vide et à 9500t en charge à fond de 6... :?
Tdr Patator
Dernière édition par Patator le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... Image
Patator
 
Messages: 224
Inscription: 03 Juil 2004 15:37
Localisation: Calais

Messagede Toopack le 19 Mar 2006 22:32

Héhéhé :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede phifi le 19 Mar 2006 22:56

:D Nickel, et sans aucune ratatouille nulle part, ...surement due au carbu de 37 en plus.

Mois sans prépa haut moteur j'arrive à dépasser les 12000, mais avec une légère ratatouille vers 11000, et je suis presque certain que celà vient du carbu qui a du mal à suivre.

Image
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Cache-pot..

Messagede Patator le 20 Mar 2006 1:01

Salut les amis :D ,il est vrai que ta machine est bien réglée, Phil et le pot en est aussi pour quelquechose!..Mon moteur marchait si bien avec son
silencieux d'origine ,que je devais agir pour donner au Rafal, en plus de sa belle sonorité, les performances qu'il mérite.
C'est chose faite, mais comme je le trouvait un peu "chétif" par rapport à la Tdr, je l'ai "habillé"..Bon, ce n'est qu'une ébauche, mais je trouve que le carbone-kevlar lui va bien...Reste plus qu'à trouver un "cache embout" chromé.....@+
Image
Image
Dernière édition par Patator le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... Image
Patator
 
Messages: 224
Inscription: 03 Juil 2004 15:37
Localisation: Calais

Messagede phifi le 20 Mar 2006 1:12

:shock: Ah oui niveau taille ça change tout !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede run&burn le 20 Mar 2006 17:38

purée ta de la chance... moi a 11 000 ca bloque... mais en effet vu ta prepa c'est normal! elle a l'air de vrm bien marcher ta moto... :wink: bravo
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede JC76 le 26 Mar 2006 17:57

Salut, et bien voilà profitant de ce super WE, j'ai repoussé la mise en peinture de mes gantes pour cette semaine à venir et je suis allé faire un petit tour avec mon frangin.
Image
C'est la dernière fois que vous la voyez avec les gantes d'origine :wink:

Enfin bon passons..............

Voici une video de 4.2 Mo en .mov des t/m max sur ma TDR avec silencieux ninja carbone non bidouillé:
http://jc761.free.fr/photos/videos/26-03-06.MOV

Elle monte sans problème jusqu'a 11-11500t/m, enfin sans problème!!!! écoutez bien la fin de la video qu'en je filme le silencieux, à partir de 10500 t/m le silencieux se met à "claquer", on a l'impression que le silencieux n'arrive pas à fournir au niveau débit de sortie des échapppements (ça résonne dans toute la moto et c'est impressionnant)
ça bloque et ça détonne........... :lol:

Voilà, bonne fin de WE.
@+
JC
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede Patator le 26 Mar 2006 19:19

Salut JC :D , avec le Rafal avant ma modif, ça faisait pareil mais avec une coupure plus franche passés les 10500t.
Par contre, lorsque j'ai galéré pour trouver le bon gicleur de mon dell'orto 37, la moto se comportait de la même façon alors que la carburation était trop riche..@+ 8)
Dernière édition par Patator le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... Image
Patator
 
Messages: 224
Inscription: 03 Juil 2004 15:37
Localisation: Calais

Messagede phifi le 06 Juin 2006 10:20

:lol: Je retrouve ce post par hazard, et je m'aperçois qu'à l'époque je n'avais pas mis ma vidéo !!!
http://www.video-perso.com/item/HQ9Anj3r
:arrow: Si l'accélération n'a pas été faite en 1 fois, c'est que j'étais embété pour tenir mon apn, ...c'est donc normal.
:wink: Par contre n'oubliez pas qu'il faut toujours que le moteur soit chaud pour faire ce genre de montées en régime, et que l'intérêt est surtout le réglage de la moto....
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede YOR le 06 Juin 2006 10:42

:lol: t'aurais pu au moins régler l'avance de l'allumage de tes feux :wink: fait tout nuit sur ta vidéo :lol:
Dernière édition par YOR le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
YOR
 
Messages: 113
Inscription: 20 Nov 2003 0:42

Messagede phifi le 06 Juin 2006 11:26

t'aurais pu au moins régler l'avance de l'allumage de tes feux fait tout nuit sur ta vidéo

:wink: ...petit problême de codecs sur ton PC !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede phifi le 06 Juin 2006 23:31

fait tout nuit sur ta vidéo

8) Je viens de vérifier, et il faut juste attendre que la vidéo charge, après ça dépend de ton débit et de l'encombrement du serveur...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités