Manque de peche en 6ème!!!

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Manque de peche en 6ème!!!

Messagede djer le 27 Juin 2006 23:35

Salut à tous:
j'ai un probleme sur un 125 TDR debrider:
Modele moteur 4 FU année 2000
Echapement Gianelli complet , valve ouverte et pignon de 17.
Malgres ça, ça marche pas franchement mieux, elle prend diffillement 120 KM.
de plus j'ai une enorme perte de puissance en 6 ème et je ne parvient pas à passer 9000tr/min mais juste en 6. les autres rapports ont des montées en puissance relativement longues mais jusqu'à 10500 tr/min aleze.
Je ne comprend pas tout.
Est ce que ça peut etre la segmentation? il a 20.000 KM
J'ai la possibilité de monter un carbu de 32 avec un cornet, est ce que ça vaudrait le coup.
Le but etant de prendre du couple et de la pointe.

merci à vous
Dernière édition par djer le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
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Messagede jo wre le 27 Juin 2006 23:41

combien de bornes on tes segments? si ils ont 20000 ton probleme vient de la... le 32 t apportera du couple et de la puissance mais le cornet est déconseillé
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Messagede Toopack le 27 Juin 2006 23:42

Salut à toi,


Une petite chose me choque dans ta question :idea:

- Tu n'es malheureusement pas le premier à la pauser :!:
- La fonction recherche c'est pas que pour les Bxxxdxs :lol:
- Tu peux comprendre que l'on ne peu pas faire de l'assistance après vente personnalisée :roll:


Allé, bonne recherche :idea:
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Messagede killian le 28 Juin 2006 0:01

jo wre a écrit:combien de bornes on tes segments? si ils ont 20000 ton probleme vient de la... le 32 t apportera du couple et de la puissance mais le cornet est déconseillé


Pas forcement moi j'ai 28000 Km avec piston/segment origine, et niveau compression je suis encore bon (mesure au compressiometre).Cependant je compte pas trop tardé à les changer.

Faudrai peut etre regarder ton reglage carbu, ta bougie est de quelle couleur?
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Messagede Toopack le 28 Juin 2006 0:18

Vu le nombre de personnes rapportant ce phénomène , il faudrait se pauser des question sur la courbe de puissance de vos machines ainsi que sur la démultiplication, enfin c'est ce que j'en pense :idea:
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Messagede alpeq427 le 28 Juin 2006 9:39

t'a le choix (1) change de cylindrée (2)change ton pignon de sortie de boite .
Couple et de la pointe (puissance et vitesse) comme tu dit n'ont jamais fait bon ménage, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux désolé.
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Messagede fabdtx le 28 Juin 2006 20:52

changer le psb +1
http://img501.imageshack.us/my.php?image=pic00962mu.jpg
DTX 2005'
débridée CDI
Ligne complète DEP
masque de phare TNT
fabdtx
 
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