Je suis nouveau sur ce forum mais j'éspère que qqun voudra quand meme bien aider un débutant comme moi.
je vous explique rapidement la situation, je roule sur ma chere DTR 125 de 2000 depuis une année déjà. Depuis quelques temps je me sens en confiance dessus et commence a m'amuser a faire des wheelings avec. Malheureusement vendredi dernier j'ai compris ce que signifiait faire un soleil avec sa moto ..

Résultat l'arrière a été bien endommagée,une des deux barres qui soutient le phare arrière a été pliée.
Je pensais que les dégats se limitaient là mais en fait depuis rien ne va plus comme avant:
-elle ne tire plus du tout a partir du moyen régime jusqu'au haut régime, elle semble étouffer et cela va de pire en pire a partir de 6000tr/min.

-je n'entends plus le bruit lorsque que je me le contact sur la moto (YPVS hors service???)

-plus aucun voyants ne s'allume lorsque je met le contact au point mort.

-au moment ou j'ai voulu refaire le branchement pour le phare arrière qui avait été arraché j'ai remarqué que sur le phare arrière l'éclairage code/frein était inversé,c'est a dire que le phare arrière est tout le temps éclairé comme si je freinais.Et quand je freine l'intensité faiblit comme pour les codes. J'ai essayé toute les combinaisons possibles mais pas moyen..

-autre problème éléctrique,quand je freine le phare avant s'éteint.

J'ai l'impression que cela doit etre lié a la batterie ou a un problème de masse ou mais je ne sais pas par ou commencer et je trouve ca carrement bizarre.J'ai l'idée de couper le fil bleu pour que tout redevienne comme avant mais je vais attendre que quelqu'un m'ait répondu c'est plus prudent ...

Est ce que quelqu'un d'éclairé serait assez aimable pour m'aider a retrouver mes sensations d'antant avec mon bébé