Salut,
Cette fois-ci j'auri besoin d'une aide car je ne sais plus ou donner de la tete.
J'ai vient de remplacer le moteur complet (avec carbu) d'un TDR et je n'arrive à trouver le bon reglage du carbu.
Au ralenti (1500 TR/min) des que j'ouvre en grand la poignée de gaz le moteur s'etouffe, si par contre j'ouvre tres progressivement elle monte bien en regime.
Mes verifications et nettoyage:
-Reglage Valve OK
-Nettoyage carbu, gicleurs, cuve et durites OK
-Verification niveau de cuve avec la RMT OK
-Gicleur origine, 270 et 25
-Hauteur aiguille 4 eme cran conforme RMT test sur 5 eme cran meme probleme.
-Controle de la compression OK
-Remplacement de l'aiguille par une autre = meme probleme
-Nettoyage tamis filtre essence et aussi filtre reservoir OK
-Nettoyage Filtre à air OK
-Videange huile de boite OK
-Purge circuit rechauffage OK
-Remplacement bougie = meme probleme
-couleur bougie = marron foncé
Sinon la moto demarre tres bien , j'ai fait un test routier, 135 KM/H et monte à un peu plus 11 000tr/min.
Elle possede son pot d'echappement d'origine.
Pour la vis de richesse j'ai devissé de 2 tours = sans succes
J'ai essayé aussi plusieurs reglage, je ne comprends pas d'ou peut venir cet etouffement.
Merci de votre aide