probleme de demarage

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Messagede cacy14 le 17 Aoû 2006 17:31

oui mais je ne vois pas pourquoi je devrais réglé le cable des gaz alors qu'avant ma panne elle tournait impec ou alors le CDI n'est pas completement adaptable et necessite un reglage . . . ?
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Messagede killian le 17 Aoû 2006 18:00

Apparemment ton boisseau est trop ouvert en raison possible de:

-1 du cable trop tendu
-2 le boisseau ne coulisse pas bien jusqu'en bas de sa course
-3 l'aiguille est tordu soit c'est le puit d'aiguille...

Pour tes 6000 tr au ralenti ton probleme vient de la hauteur boisseau .

Maintenant c'est toi qui vois ou vois pas
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Messagede Toopack le 17 Aoû 2006 18:08

cacy14 a écrit:oui mais je ne vois pas pourquoi je devrais réglé le cable des gaz alors qu'avant ma panne elle tournait impec ou alors le CDI n'est pas completement adaptable et necessite un reglage . . . ?



Franchement, il y a un blèm là non :?: tu ne crois pas lol :idea:
je me tue à te dire depuis tout à l'heure que ton boisseau ne doit pas être aussi haut au ralenti :!:
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Messagede cacy14 le 17 Aoû 2006 18:09

donc sa serait forcement la 1er solution car je vien de debrancher le boisseau du cable et il coulisse bien jusqu'en bas donc l'aiguille et le puit d'aiguille n'ont pas de probleme. je vais essayer de reglé le cable. :!:
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Messagede killian le 17 Aoû 2006 18:53

Pour regler le cable y a 2 reglages possible: 1 au niveau de l'accelerateur et l'autre plus loin vers le carbu.

Pour regler remonte ton carbu sur ta pipe et ne met pas le filtre à air et regarde le jeu que tu peux donner pour avoir le boisseau le plus bas possible accelerateur laché, par contre des que tu tourne l'accelerateur le boisseau devra commencer à remonter.
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Messagede cacy14 le 17 Aoû 2006 19:56

J'ai preféré ne pas touché au reglage des commandes de gaz donc j'ai debranché le boisseau du cable donc le boisseau tombe, j'essaye de demarré , elle ne demarre puis je le remonte un petit peu, ne demarre toujours pas, je remonte encore et la elle demare mais remonte aussi tôt à 6000 tours.
Donc je pense que le CDI ne soit pas adapté est-ce possible ?
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Messagede TOMTOM le 17 Aoû 2006 22:57

arrete de dire n'importe quoi et essaye de faire ce qu'on te dit!!!

c'est pourtant pas compliqué de regler un cable!!!

devisse tes reglages a fond et tu verras bien si ton boisseau descend

et ce n'est pas un probleme de CDI... :wink:
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Messagede killian le 18 Aoû 2006 2:02

cacy14 a écrit:J'ai preféré ne pas touché au reglage des commandes de gaz donc j'ai debranché le boisseau du cable donc le boisseau tombe, j'essaye de demarré , elle ne demarre puis je le remonte un petit peu, ne demarre toujours pas, je remonte encore et la elle demare mais remonte aussi tôt à 6000 tours.
Donc je pense que le CDI ne soit pas adapté est-ce possible ?


Comment tu t'arrives à remonter le boisseau manuellement sans le cable?
Ta as pas demarré avec le carbu ouvert sur le dessus et coté filtre??
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Messagede cacy14 le 18 Aoû 2006 12:13

j'ai acrocher une ficelle au boisseau que j'ai coincé avec le capuchon du dessus et je tirait sur la ficelle petit a petit.
Et j'avais bien refermé le coté du filtre
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Messagede arno le 18 Aoû 2006 18:16

normal que ça va pas ton aiguille n'est plus pressée contre ton boisseau donc elle monte et descend suivant la dépression que tu as dans ton carbu et non suivant ton boisseau.
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