Il y a de l'essence qui crache par le pot d'echapement !!

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Il y a de l'essence qui crache par le pot d'echapement !!

Messagede ninoux le 16 Juil 2005 17:35

Salut à tous , je ne trouve pas la solution a mon probleme .
Mon moteur crache de l'essence par le pot , donc , j'ai démonté mon carbu , je l'ai nettoyé , mon pointeau est propre , mes cuves ne se coinces pas , alors d'ou ça vient ?

Merci de maider , car là je ne sais pas quoi faire !

merci

Nicolas
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Messagede meulio le 16 Juil 2005 19:16

Ce ne serait pas plutot de l'huile que ton pot crache???
++
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Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
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Messagede ninoux le 16 Juil 2005 22:32

non c'est bien de l'essence , et plus j'accelere plus ça crache , et pas qu'un peu !!
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Messagede SEBLOB le 16 Juil 2005 23:10

Heu, t'es certain certain que c'est de l'essence?

Je me permet de redemander car çà me parait tellement improbable.
En effet de l'essence çà s'évapore trés vite et donc là il faut que cette essence n'ait pas brulée en passant de le haut moteur, et qu'elle ne se soit pas évaporée non plus pendant tout so, trajet dans le pot de détente trés chaud, et dans le silencieux :shock: .

Sinon en oubliant cette essence ou autre liquide qui sort du pot, le moteur tourne comment?

A+
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Messagede ninoux le 17 Juil 2005 0:18

le moteur tourne normalement !
et je pense bien que c'est de l'essence car ça sent tres fort !!
c'est surtout au demarrage , que je le vois car je coupe le moteur aussitot , je vais pas attendre que la moto brule et moi avec !
Sinon c'etait quoi ton idée !

nicolas
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Messagede SEBLOB le 17 Juil 2005 1:54

Ben justement, mon idée c'était que si le moteur marchait trés mal alors tu avais sans doute un grave grave problème de carburation qui injectait donc de l'essence à donf mais le moteur cafouillerais un max je pense.

Ou alors peut ètre un problème d'allumage ou de bougie qui fait que de temps en temps im n'y a pas d'explosion car pas d'étincelle du tout et donc lors de ce tour moteur l'essence inejctée n'explose pas et raprt en grande partie par l'échappement mais bon, la encore le moteur devrait avoir pas mal de raté :? .

Si le moteur tourne niquel alors là :shock: :?: .

Ou alors ma parole t'as fait une modi et tu as essayé la post combustion sur moteur 2 temps en injctant de l'essence dans l'échappement masi manifestement çà marche pas :roll: :lol: .

A+
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Messagede joss62 le 17 Juil 2005 8:52

ca ne serait pas de la flotte (condensation) :shock: :? :oops: :cry: :twisted:
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Messagede warren le 18 Juil 2005 20:54

Allume un briquet derrière quand ca crache, après envoi nous une photo de toi et on te dira si c'était vraiment de l'essence.
C'est comme pour les bougies, faut voir la couleur... lol
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g le même problème

Messagede spitmania le 11 Sep 2006 23:10

de l'essence qui crache par le pot alors que le moteur tourne nickel;

Des idées ? (pointeau colé, clapets coincés ouverts)

PS : elle n'a pas tournée pendant 1 an
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Messagede faluchon le 11 Sep 2006 23:19

a tous les coup ses la carburation qui en a pris un coup est que le melange et dis fois trop riche.ou alors vue qu'elle na pas tournée ses peu etre de l'huile+de l'essence qui ses acculumer.faut demander au pro s'est a dire phifi
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-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
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Messagede SEBLOB le 12 Sep 2006 0:56

Tu l'as faite tourner longtemps?

car l'idée de Faluchon me parait bonne:

PAs tournée depuis un an alors de l'essence a peut ètre coulée petit à petit du réservoir au bas moteur .
En essayant de la démarrer toute cette essence est partie au premiers coups de kick ou de démarreur dans l'échappement.
Une foi le moteur vidé de son surplus d'essence le moteur a donc démarré mais les gazs d'échappement font sortir petit à petit l'essence qui s'est retrouvée dans l'achappement???

Enfin c'est plausible que si le moteur n'a pas tourné longtemps.
Forcément que si tu as roulé sur quelques bornes avant de te rendre compte que de l'essence sortait de l'échappement alors çà peut pas ètre çà ...

A+
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Messagede TomTDR le 13 Sep 2006 12:29

Le sans-plomb est très volatile, je doute que sur un an ça ne se soit pas évaporé si l'hypothèse de la fuite dans le bas-moteur est bonne.
Par contre si tu as vraiment un dépot d'essence dans ton pot ça peut être dangereux... Une fois avec ma GSA, après une longue pointe de vitesse j'ai levé le pied d'un coup, et mon pot a explosé comme un chou-fleur...
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