J' ai essayé de libérer mon ypvs en suivant les conseils des forum et en demontant le pot détente de mon dtr j'ai eu la surprise de voir que mon segment du bas était cassé (juste au milieu)

; la moto roule sans plus, sauf au démarrage où il faut kicker un peu plus que d'habitude

.
J'ai courru chz yam pour commander de nouveaux segments, un joint de culasse, puis un joint d'embase; finalement je suis reparti avec les segments.
J'ai pas eu la sagesse d'attrendre les autres pièces

(joint culasse, embase), j'ai remonté les nouveaux segments, par contre j'ai remis les anciens joints de culasse et d'embase. Je fais le niveau dans le radiateur et rebranche tout proprement.
Au 1er démarrage, impeccable elle démmare

, je la laisse tourner au ralenti sans avoir remis le réservoir. Elle tourne impèc jusqu'à ce que le carbu se vide.
je monte le reservoir, je lebranche, je kick aussitôt, là j'ai comme l'impression que c'était un peu plus dur que tout à l'heure

, elle démarre impec puis au bout d'un moment le
bruit devient un peu métalique 
, comme si une pièce du moteur tapait sur quelque chose
J'ai pris mon courage à 2 mains

et j'ai fais une douzaine de km à 5500t/min max, le bruit metallique ne revient que quand je suis au ralenti, ou en dessous des 5000 tours

un peu comme le beuuuh de serrage
Pouvez vous m'aider

je suis vraiment inquiet car je sens le serrage très proche

Que faire alors?