Voilà, la semaine prochaine je vais être l'heureux acquéreur d'un DTX flambant neuf.
Je vais donc faire mon rodage en "tout d'origine".
Ce cap passé, il va y avoir une ligne complète "Arrow" a installer (c'est pas le problème

Par contre, pour optimiser le tout, je pense qu'un réglage carbu devra être à faire suite aux modifs (débridage + ligne)
J'ai déja ouvert un carbu pour vérifier sa propreté mais rien de plus donc je vous serais entièrement reconnaissant de me dire avec PRECISION ce que je vais devoir effectuer comme réglage sur ce dernier.
Voilà j'ai tout dit, sinon bravo et merci à tout ceux qui s'investissent sur ce fofo pour donner un coup de pattes à ceux qui en ont besoin.
Merci d'avance pour vos réponses détaillées.

PS : Histoire d'en faire rire qques uns, J'achète donc la DTX et Yam me reprend mon XR650. (Avant le XR j'avais un hornet 6 50, avant le hornet un Div 600 et avant le Div, CRM125, DTR125, KDX125. Et encore avant j'ai tapé dans le cross en 50 60 80 et 125) Enfin voilà, Oui il est vrai que le bonheur du motard ne se situe toujours dans les gros cubes comme l'a si bien dit un Mr sur un autre poste.
Sky.