Salut
J'ai dû faire ce montage parce qu'en été j'avais vraiment chaud

aux c...., surtout dans les bouchons; afin d'évacuer l'air chaud sous le reservoir et refroidir un peu le radiateur; c'est assez efficace sauf que pour le branchement électrique, au départ je l'aimis sur la sortie alternateur qui va au phare, il en a résulté une

décharge progressive de la batterie, mais assez lente, et une baisse de régime (Rappel, mon DTR n'est pas débridé, tout d'origine); bref un peu moins de pep à hau régime. Alors je l'ai branché direct sur la batterie sous contrôle du neiman bien sur, et ça marche; Actuellement je l'ai débranché car il fait plutôt frais....

Le top serait de pouvoir brancher les ventilos sur la sonde thermique de la culasse sans la fausser ou en adapter une au radiateur afin que les ventilos se déclenchent dès qu'un certain seuil de température est atteint

Quelque photos de mon montage; les ventillos sont des ventilos d' alim de pc que j'ai monté en parallèlé (12v) .

Je les ai vissé sur la tole alu , j'ai auparavent découpé la partie de tole qui obstruait un peu les ventilos, puis j'ai moulé la tole aux formes du radiateur (pas compliqué, la tole est souple et on en trouve chez casto).Pour fixé tole au radiateur, jus des circlip ou colier de serrage très efficace, nul besoin de modif, à part un coup de peinture sur la tole.
Voilà le résultat, ni vu ni connu.