Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Bonsoir à tous, j'ai un souci avec mes clignotants qui clignotent plus!!!!! en effet les fusibles sont bons, les ampoules aussi, les phares marche le klaxon ausi, donc je pense que le comodo est OK . Y a t'il qqu qui pourrait m'aider car je la prend pour aller o taf et la ça devient dangereux . Merci d'avance (125 tdr modele 98).
Dernière édition par nicoco le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
encore merci à tous, il s'agit bien de ma central, j'ai shunté les fils en attendant je vais acheter ça demain, donc pour le moment mes clignotants ne clignotent plus mais il s'allument. C'est deja ça.
Dernière édition par nicoco le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
Pas trop longtemps non plus, ou pense à racheter des ampoules.. elle sont pas faite pour une tension continue..
Ouioui, j'ai testé .. pouf pouf ça a fait ! même un autre truc que depuis je trouve pas.. le régulateur.. ben sur une Sachs.. c'est pas celui Yam standard..
Pas longtemps, pas oublier le cligno après utilisation, pas en fond de 5 .. Gizzzziit ça à fait...
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
ah ok merci je n'avais pas pensé à ça, je suis aller le commander je l'aurais normalement vendredi et je n'ais plus qu'une journée a bosser, donc je pense que ça ne fera pas pouf pouf (enfin jéspère).