peut on enlever la valve YPVS

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peut on enlever la valve YPVS

Messagede kenwood49 le 28 Mai 2007 13:00

je possede une 125 tdr de 1990 3 xd j'aurrai voulu savoir si je peux enlever la valve YPVS ,quesque je gagne ou quesque je perd?et j'ai un un pignon de 15 et une couronne de 53 ,car je ne depasse pas les 110 par contre j'ai un tres bon demarage que dois-je faire pour mieux rouler?

merci

seb
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Messagede Néo. le 28 Mai 2007 13:08

bloque la levée, mais ne l'enleve surout pas :o
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Messagede NONO 46 le 28 Mai 2007 13:18

régle là ta valve, et si tu veux rester au bord de la route supprime-là :roll: si elle existe c'est bien qu'elle a son utilité :wink:
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Messagede drspock le 28 Mai 2007 13:28

Tu as un tres bon démarrage grâce à la valve justement, dans les tours elle s'éfface, donc comme disent les autres , règle ta valve et si tu veux rouler plus vite, vois si ton moteur n'a pas besoin d'une révision (ségments/piston/bougie/filtre à air, réglages carbu, décalaminage ...)
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Messagede kenwood49 le 28 Mai 2007 13:31

cylindre piston segment neuf,et revision complete a ete fait , comment je peux bloquer la valve?c'est juste pour essayer si ça tourne mieux
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Messagede Kayzo le 28 Mai 2007 14:39

regarde le topic modif unique ... ma vanne avait été bloquée par un mécano mais à la maniere bucheron.
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Effectivement tu sera sur d'avoir ton gain haut régime mais tu perdra le bas et une vanne réglée te donnera le meme gain haut régim mais en plus du gain en bas si j'ai bien compri ... donc moi je suis pressé de la remettre comme avant.

Ton pot est débridé?
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Messagede happyfarmer le 28 Mai 2007 15:35

:shock: c'est un "mécano" qui t'a fait ça :?:

bloquer la valve n'a pas de sens, une valve bien réglée ne fait pas perdre en haut et apporte beaucoup en bas.
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Messagede kenwood49 le 28 Mai 2007 16:03

mon pot est d'origine mais il est debridé et au niveau couronne et pignon c'est bon d'avoir 15*53
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Messagede kenwood49 le 28 Mai 2007 16:33

au niveau couronne et pignon c'est bon d'avoir 15*53?
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Messagede Kayzo le 28 Mai 2007 16:56

c un pas trop mauvais compromi acceleration vitesse, si tu veu plus de pointe tu met une 17 (mais faut moto débridée pour que sa tienne) et si tu veu plus d'accerelation bah tu fé l'inverse tu diminue. A savoir qu'en 15 l'accel est pas mal et on passe deja souvent les vitesse... j'imagine pas en dessous les vitesse tu fait que les changer quoi ^^
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Messagede OldTimer le 28 Mai 2007 19:37

Meuh c'est quoi ce travail de barbare ??
C'est un troll qui à fait ça ??
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Messagede phifi le 28 Mai 2007 22:07

:lol: 15x53 ou 16x57 c'est la même chose à un poil de cul près !!! Et ne vire pas ta valve mais règle la.
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Messagede kenwood49 le 28 Mai 2007 22:22

ok merci pour tout ses renseignements je vais me renseigner comment on la regle
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Messagede phifi le 28 Mai 2007 22:24

je vais me renseigner comment on la regle

Pour cela il te suffit juste de regarder un peu plus haut dans les "post-it".
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