Hello everybody! Ca fait quelques semaines que je parcours ce site et j'avoue que ça en vaut la peine! J'ai débridée ma poupoune de 22000km (4FU) au pot, changé le pignon de sortie de boite (17) et est changé le gicleur en la remplaçant par un 320 (+ trous dans la boîte à air). Effet kiss cool! Hahurissant le changement, une claque et un coup de pied au cul en même temps!!! MAIS.....mais mais mais..... maintenant c'est un peu relou :
démarage moteur à froid parfait mais dès que ça monte en température, le moteur cale, sauf si je relance les gaz (pas de maintien de ralenti). Idem si je relache les gaz en roulant, y a des à-coups. Sinon c'est parfait. Croyez-vous que c'est la position de l'aiguille (non modifiée) ou du pointeau, ou les deux??? Là je suis à court d'idée.
Merci à tous ceux qui apportent leur savoir sur le forum, y a plein d'idées et d'humour.