Un petit, petit poil foncé, surtout sur les régimes intermédiaires.
Si tu es un "savant bricoleur" tu peux tenter un poil d'avance en plus, ça ferra disparaître la différence de coloration (Avant/arrriere), et ça appauvrira légèrement.
mais je crois que tu l'avais déjà compris
par contre... il serai plus 'noble' d'avoir l'électrode de masse coté échappement, afin que les gazs frais arrivent directement sur l'électrode.

maintenant ... tout ça c'est du perfectionnisme ... alors ça peut aussi rester comme ça.
PS: si la course de piston est 50 mm sur ta machine, alors 1,8 mm représente 21°87 d'avance, il faudra donc rester raisonnable
(d'origine un DTR est à 17° avec un course de 50,7 mm)
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994