Pour le réglage de la valve le mieux, c'est d'accélérer à fond (le moteur chaud biensur) pendant 5 secondes et coupe avec la clé de contact en restant accéléré puis démonte ton pot pour règler la valve avec les câbles.
C'est comme ça que j'ai fait
Le bzzz de la valve au contact ne veut pas dire qu'elle s'ouvre correctement en roulant (batterie trop faible pour alimenter le circuit d'allumage + la valve d'échappement). Pour la testé prend un voltmètre, mesure quand le moteur est au ralenti ( tu dois avoir 12,8 ou plus) si tu as 12,6 tu l'as recharge mais si tu as moins tu l'as remplace pa une neuve.
Comme tu as un compte-tour , tu peux aussi vérifier si la batterie monte en charge avec l'accélération. En accélèrant à 5000tr/min tu dois avoir 14v au voltmètre
le bzzz signifiait seulement que la valve fonctionne (vu que la prise était débranchée). La batterie a été vérifiée au voltmetre .
Ton mélange est trop riche reouvre les trous de ta boite à air et ça devrait aller beaucoup mieux.
Ben non

c'est pareil avec ou sans les trous ...
Couleur de bougie ça donne quoi ?
couleur normale (photo demain)
mais ce qui est bizare c'est qu'avant que je branche la prise de la valve elle roulait bien, depuis impossible de faire 100m, je l'ai redébranchée et pareil : noyée en 100m ... étrange
demain démontage/nettoyage carbu + reglage