2eme percage et probleme de demarrage

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Messagede phifi le 27 Mai 2004 1:17

Le démontage est exactement comme te l'a dit cyanur, comme quoi dtr et crm se ressemblent....
Le plus chiant est de trouver un truc pour bloquer le volant magnétique quand on dévisse l'écrou du vilbrequin.
Pour ce qui est de l'arrache volant tu peux en utiliser un pour scooter (c'est le même que pour un booster), c'est ce que j'ai fait suite à un post de riodji-49, ça marche nickel et je ne l'ai payé que 6.30€.
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Messagede philou74 le 27 Mai 2004 9:54

Ok j'ai regarder juste en enlevent le carter tous brille rien a l'ere endommager je fais essayer de trouver un arrache volant et je vous verai part du dignostic.
Et pour la carburation trop riche ou pas assez ???
Merci
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Messagede kristian le 27 Mai 2004 10:56

Perso je pencherai plus pour une carbu trop pauvre qui fait augmenter la température de combustion et est responsable de nombreux serrage. mais là on parle de percage....Michel saurait mieux te répondre (il a connu l'expérience) mais il me semble qu'il a percé sn piston sur une panne d'essence, donc en raisonnant on obtient, pas d'essence, mélange principalement composé d'air et percage...conclusion, il était super pauvre et il a percé !!!!
Pour avoir une idée de ta richesse, regarde la teinte de ta bougie. Si tu y arrive car michel avait tout de fondu. Si tu est vraiment aussi pauvre que ça, ta bougie doit être blanche....
a+
PS: si j'étais toi je prendrai la tête à Honda pour qu'ils prennent en charge tes réparations, et comme ils avaient le CRM ils ne peuvent pas dire qu'ils ne maitrisent pas la technologie 2t.
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Messagede philou74 le 27 Mai 2004 16:09

Oui comme michel j'avais le bougie vondu jusqu'aux pas de vis,
et la depuis que j'ai tout remonter j'ai fait 15km tout doucement, ( maintenant j'ai peur que sa recommence ) j'ai regarder la bougie elle et chocolat donc c bon signe. mais esque 15km suffise ??
J'ai refait les reglages du carbu donc 2 tours de la vis de ralenti et j'ai tourner la vis de richesse jusqu'a atteindre 1500 - 2000 t/min parcontre je n'ai pas besoin de starter pour demarrer (cela vien peu'etre de la temperature exterieur assez chaud)
Normalement tous et bon je vais rouler doucement (pas depasser 6000t/min) pendant 200km et je verifier la couleur de la bougie de temp en temp. Quand penser vous ??

Je vous remercie tous et bravo pour le site sa fait plaisir d'avoir de l'aide ainsi.

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Messagede cyanur le 27 Mai 2004 17:36

Tu saurais nous dire sur ques cran est le clips de l'aiguille du carburateur?

Les crans se comptent de haut en bas, le premier en haut donc.

Heuu en passant c'est quoi le modèle du carbu (moi je suis plutôt honda, yam connais pô trop lol)

Je demande ça car là tu ne tourne pas à fond (rodage oblige), et c'est le circuit de l'aiguille qui travaille le plus, donc ça vaudrait le coup de vérifier ça avant de rouler beaucoup je pense.

Pas de pro pour l'aide si on peut servir à kkechose ;)
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Messagede phifi le 28 Mai 2004 0:50

le carbu est un mikuni de diamêtre 28 à boisseau plat.
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Messagede philou74 le 28 Mai 2004 11:22

Je vais voir ca
Les crans en std sont a quel niveau ? au 2 eme en partent du haut, Non ?
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Messagede philou91 le 28 Mai 2004 23:00

Je renviens de chez un casseur à qui j'ai acheté une valve d'occas.
Il connait bien les TDR et il m'a parlé d'un pb récurent de CDI sur une série de TDR.
Sur ces motos, lorsque le CDI se met à merder, l'avance à l'alumage se décale et ça perce le piston.

Il m'a dit qu'il avait encore vu le pb récemment avec un piston percé au bout de 300 km.

C'est peut être ton pb

Bon courage
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Messagede cyanur le 28 Mai 2004 23:19

philou91 > ça c'est de l'info!

philou74 > faudrait trouver une lampe strobo pour contrôler l'avance, la prudence recommanderai de ne pas rouler en attendant de savoir...


PS : mais...y'a combien de Philous au juste ???
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Messagede philou74 le 09 Juin 2004 19:50

Enfin du nouveau
Comme je n'avais pas trop de temps je l'ai amener chez un conss sans marque pres de chez moi, il m'a changer le gicleur par un 280 (conseiller par Yam) et ma dis qu'il y avais un bruit bizarre vers les roulements du vilbrequin
il faudrait surement l'es changer.
Pensez vous qu'un pb de roulement peu me faire percer un piston?
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Messagede K1200RS le 10 Juin 2004 10:47

A ta place je contacterais l'assistance juridique de ton assurance...
=> Tous les frais sont pour le garage Honda...
Jo
TDR '00 5AE (mot. 4FU) 25.000km
K1200RS '97 87.000km
K1200RS
 
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