plastique du garde boue avant qui blanchit

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede gregwind le 20 Juin 2007 11:54

kristian a écrit:N'hésitez pas à remonter haut, la maison mère va mettre un soufflon à ses concessions et ls vont vous changer vite fait vos plastiques

Oui mais c'est quand même dommage d'en arrivé là. Et puis ensuite tu peux toujours te demander s'il feras bien ta révision, ou alors si tu passe pas par eux quand t'auras besoin de pièce il vont te faire chier (erreur, oublie, surfacturation, yenaplus, canexistepas ...) :evil:
Dernière édition par gregwind le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
gregwind

Messagede kristian le 20 Juin 2007 13:16

gregwind a écrit:
kristian a écrit:N'hésitez pas à remonter haut, la maison mère va mettre un soufflon à ses concessions et ls vont vous changer vite fait vos plastiques

Oui mais c'est quand même dommage d'en arrivé là. Et puis ensuite tu peux toujours te demander s'il feras bien ta révision, ou alors si tu passe pas par eux quand t'auras besoin de pièce il vont te faire chier (erreur, oublie, surfacturation, yenaplus, canexistepas ...) :evil:
n'importe quel garage est susceptible de te commander des pièces Yam et c'est pas plus cher :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
kristian

Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede drspock le 20 Juin 2007 16:20

Franchement j'hallucine, ton concessionnaire, à l'air terrible, commercialement parlant quelle honte, comment je peterais un plomb sur eux si ils se fichaient de moi comme ça! je suis vraiment bien content de ne jamais avoir affaire à eux, j'achete d'occase et la garantie, c'est moi qui la fait, nom dediou!
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:09, édité 2 fois.
drspock

Motos: 550sxv / TM racing 144

Messagede Néo. le 20 Juin 2007 16:28

:o bah dis donc, je suis content de mon concess alors, mes plactic noir avait viré au gris, il me l'a pris en garanti sans rien demandé, je lui demande de garder l'origine et de me donner un acerbis plus jolie, l'acerbis est en commande sans rien demander d'autres, les pieces, des petite gratuites assez souvent, vraiment bien tomber moi :D
Dernière édition par Néo. le 03 Sep 2015 2:09, édité 2 fois.
Néo.

Messagede tdbpsycho le 20 Juin 2007 16:34

retenez moi les gars si je dis une connerie mais il n'existe pas dans le commerce une "espece de plaque" qui se visse sur le haut du garde boue et qui est maintenu par la fourche. :oops:
qui evitrai au garde boue de se plier ...

je pense deja avoir vu ça sur les moto cross au pire tu peut négocier un garde bour neuf et tu achete le kit de maintiens. :wink:

ça pourrais etre un moyen de s'arranger sans se prendre la tête :lol:
Dernière édition par tdbpsycho le 03 Sep 2015 2:09, édité 2 fois.
biere, moto et potos, y a que ça de vrai
TDR 98 noir (dit pouet-pouet) Ligne Arrow , gigleur 290
Image
tdbpsycho

Messagede kristian le 20 Juin 2007 17:38

tdbpsycho a écrit:retenez moi les gars si je dis une connerie mais il n'existe pas dans le commerce une "espece de plaque" qui se visse sur le haut du garde boue et qui est maintenu par la fourche. :oops:
qui evitrai au garde boue de se plier ...

je pense deja avoir vu ça sur les moto cross au pire tu peut négocier un garde bour neuf et tu achete le kit de maintiens. :wink:

ça pourrais etre un moyen de s'arranger sans se prendre la tête :lol:
si ça s'appelle un rigidificateur de GB. mais je ne crois pas que ça changera vraiment le problème. là je crois que c'est vraiment un défaut de fabrication du plastique qui doit pas supporter les UV ou la moindre flexion, celle du vent quand tu roules. De la merde à ce point faut quand même le faire.au prix où ils vendent un modèle amorti depuis 20 ans....Ils changent les plastiques pour mettre des plastiques de merdes et suppriment les compte tours sur un 2T... Vraiment chapeau bas mrs de chez Yam, la politique commerciale est au top !! Si vous voulez que tous le monde passe en 125 varadéro je ne m'y prendrais pas autrement. Vous croyez que Yam a des actions sur les 125 de chez Honda?
kristian

Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message