DTR ne dépasse pas 105kmh

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Messagede split334 le 17 Juil 2007 7:35

Salut les gars
Excusé moi si je me suis mal exprimé, elle prend bien 10500trs en 5 mais pas en 6.
Elle retombe a 7500 8000 trs a peu près et la n’arrive pas monté elle stagne a 105kmh.

Merci toopack pour le powerjet je vais voir déjà de se coté la.
Samedi je vais commandé deux gicleur plus gros pour faire l’essaie (135 et 140).
Je vais voir si avec sa je peu retombé l’aiguille plus bas.(a un ou deux cran plus haut).
Pour se qui est du compte tours et du compteur j’ai pas eu le temps de vérifier hier, je regarderai sa un de ces soir après le boulot.

Elle en jet ta DTR toopack.c’est des jantes de tdr que tu a monté dessus ?

encore merci :D
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Messagede Toopack le 17 Juil 2007 10:17

essai de nettoyer çà en fait ( mais attention, pas question de détériorer le calibrage !!!!)

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Messagede split334 le 18 Juil 2007 21:27

Salut les gars.
Alors j’ai démonté la cuve pour voir si le power jet était boucher et bien non !!!!
J’ai fait passé un file de pêche comme vous l’avez conseiller et il est passé facilement.
J’ai fait un petit tour se soir et j’ai relevé la vitesse a 10 000trs :
Alors deuxième 45kmh
Troisième 65kmh
Quatrième 80 kmh
Cinquième 100kmh et sixième je ‘y arrive pas. :(
A partir de 90 elle à du mal a monté dans les tours.
Je voulais savoir si c’est normal qu’elle pousse vraiment seulement à partir de 9500 trs.
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Messagede kristian le 18 Juil 2007 22:01

je crois qu'il faut que tu revis ton réglage carbu... maintenant chaque moto, chaque région à ses propres réglages, y'a pas de recettes miracles, à toi de tatonner
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Messagede Toopack le 18 Juil 2007 22:12

moui, et puis voir coté segmentation/piston :wink:
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Messagede kristian le 18 Juil 2007 22:18

Toopack a écrit:moui, et puis voir coté segmentation/piston :wink:
ça me faisait ça aussi avant qu je mette le nez dans mon carbu.... la moto avait moins de 10000. aujourd"hui, en fonction du temps elle me le fait encore, elle à 22500. la dernière fois que j'ai démonté mon pot pour essayer de monter mon dep, j'ai regardé la tête de mon piston... à peine bruni sous les segments.... vi je sais il faut quand même que je m'attaque à ça :oops: :oops: :oops:
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Messagede phifi le 18 Juil 2007 22:26

Tu as de la chance à 22500 kms, mon piston actuel vient de dépasser les 16000 kms et je commence à sentir une légère chute de puissance, c'est pour ça que je prévois son changement pour fin septembre.
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Messagede kristian le 18 Juil 2007 22:31

phifi a écrit:Tu as de la chance à 22500 kms, mon piston actuel vient de dépasser les 16000 kms et je commence à sentir une légère chute de puissance, c'est pour ça que je prévois son changement pour fin septembre.
ma moto ne marche pas non plus comme la tienne et je ne m'en sers pas tous les jours donc sentir une légère perte de puissance... pis comme je roule seulement quand i fait beau mais ave des T° et des tax d'humidité différents, c'estd ur à évaluer.... des fois elle prend 120-125 (avec un pneu plus grand devant donc...) des fois elle bloque à 100-105.... c'est super aléatoires je comprends pas tout
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Messagede popain972 le 19 Juil 2007 22:33

split334 a écrit:Salut les gars.
Alors j’ai démonté la cuve pour voir si le power jet était boucher et bien non !!!!
J’ai fait passé un file de pêche comme vous l’avez conseiller et il est passé facilement.
J’ai fait un petit tour se soir et j’ai relevé la vitesse a 10 000trs :
Alors deuxième 45kmh
Troisième 65kmh
Quatrième 80 kmh
Cinquième 100kmh
et sixième je ‘y arrive pas. :(
A partir de 90 elle à du mal a monté dans les tours.
Je voulais savoir si c’est normal qu’elle pousse vraiment seulement à partir de 9500 trs.



jusque la tout est dans la normal, le problème venant de la 6 moi je pense purement et simplement ke la transmition est bien tros longue

moi en 16/57 je passe la 6eme a 130 km/h, il ne faut meme pas que ce soit dans une légère monter parceque sa va redescendre c soit faut platot soit descente !! donc en 17/55 j'imagine meme pas la 6
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