T'es certain que çà vient d'uen des durites sous le moteur?
Regarde du coté du vase d'expansion.
Il a un trop plein, essaye de voir si c'est pas lui qui déborde (si il est remplis quand tu le regarde au dessus du maxi et que le niveau de liquide est au ras du trop plein ben alors c'est bien lui qui déborde)

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Une foi ton moteur refroidi (attend bien 30 minutes) regarde le niveau directement dans le radiateur. Normalement il devrait ètre rempli à raz bord.
Si il n'est pas rempli à fond et bien fait le complément et essaye de mesurer (en gros) la quantité que tu as rajouté.
Si c'est bien du liquide de refroidissement (mais d'aprés ce que tu dis çà doit en ètre)
Alors il devrait t'en manquer dans le radiateur t aprés:

si le vase d'expansion est plein à raz bord et qu'il déborde par le trop plein alors c'est le joint de culasse qui laisse remonter des gaz d'échappement dans le circuit de refroidissment et qui le fait déborder, donc joint de culasse à changer

si le base d'expansion ne déborde pa (voir même est vide ou presque) et que çà coule bien par une durite du moteur, alors peut ètre que tu as la joint spy de pompe à eau qui est fichu (la pompeà eau est sur le carter d'embrayage, c'est pas trés compliqué de le démonter) et donc l'eau va dans la boite de vitesse et l'embrayage et çà déborde par le trop plein du moteur
MAIS, dans un tel cas, le liquide se mélangerais à l'huile de boite et çà ferait une mayonnaise et donc çà ressemble pas a ton problème puisque ta fuite est du liquide "propre". En plus il doit en falloir du liquide pour que le moteur déborde donc çà aurait vidé complètement le circduit de refroidissement et tu aurais probablement serré.
Bref je vois plutot le joint de culasse.
Ou regarde aussi toute les durites, qu'il n'y en ait pas une de fendue ou de mal emboitée.
A+