porbleme de reglage

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porbleme de reglage

Messagede Gsxr le 19 Aoû 2007 16:12

bonjour tout le monde!

Ayant fait la modif' de la boite a clapet et de l'admission ma DT ne fonctionne plus et je pence que cela vien du gicleur car le ralenti marche bien , la monté en regime aussi mais apres 5000trs/min elle broute fortement !

j'ai donc démonter ma bougie et effectivement le tour de la bougie est noir chocolat ( ralenti ) le début de la pate: noir chocolat (monter en regime ) et le bout de la pate de la bougie est blanche (cette partie est en rapport avec les hauts regimes).

donc mon probleme vien bien d'un mélange trop pauvre pour les hauts regimes en lisant ma bougie ! je compte acheter un gicleur de 245 ou 250

Quand pensez vous ? combien coute un gicleur?
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Messagede .MaT. le 19 Aoû 2007 16:58

un gicleur coute entre 5 et 6 euro, je crois pas qu'il fasse de 5 en 5, le mieu c'est dans
acheter plusieur, tu peut difficilement prevoir lequelle conviendrait.
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Messagede Gsxr le 20 Aoû 2007 17:31

personne a déja eu ce probleme? personne ne peut donner son avis ( A part Mat ;) )
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Messagede koxafr le 20 Aoû 2007 18:56

Mets nous peut etre une photo de ta bougie.
Tu dis que la moto broute dans ta montée en régime mais pour moi si ca broute et que ca s'engorge c'est que c'est trop riche et à l'inverse une moto trop pauvre pete du feu de dieu, chauffe et à un bruit bien sec nan?
De plus je vais vérifier mais je crois que j'avais demandé en modifiant ma pipe si cela allait enrichir ou apauvrir et que l'on m'avoit répondu enrichi...
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Messagede koxafr le 20 Aoû 2007 19:04

:arrow: Vérifié :D
stacker13 a écrit:
La vis de reichesse : tu sers ca enrichit

Trou dans la boite à air tu appauvris

Modif pipe enrichie
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Messagede Gsxr le 22 Aoû 2007 14:20

Re

je suis aller chez Yamaha et j'ai commander un gicleur de 250 !

il n'y avai pas 245 sachan que jai un gicleur de 240 j'espere que sa ne sera pa trop grand... on vera bien


merci
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Messagede Gsxr le 24 Aoû 2007 16:56

Le Motard est venu me voir chez moi
et Nous Ne somme pas arriver a réglé mon probleme ! mon reglage carbu va mieu mais jai toujour cette sensation de "bridage" a partir de 6000 min mon moteur n'est plus On/Off je suis donc entrin de démonter ma valve et je vai la rerégler je pence que cela vienne de ca !!enfin j'espere parce que sa commence a me les brisés ... j'arrive pas a trouver
:cry:
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Messagede drspock le 24 Aoû 2007 19:49

possible vû les symptomes que ta valve ne s'ouvre pas.

courage, c'est là que ça devient interressant, quand on ne trouve pas :wink:
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Messagede Lemotard le 24 Aoû 2007 22:25

C'etait bien la valve en fait, on s'est pas trop penché dessus car elle était sensée etre reglée mais elle devait se retourner trop je pense et finalement ça marche bien! :D
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Messagede fabriv le 25 Aoû 2007 7:32

Bravo les Lyonnais :arrow: y a plus qu'a aller se balader :!: :!: :!:
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Messagede Gsxr le 25 Aoû 2007 14:03

effectivement le probleme venai bien de la pouli qui se tounai trop !
Pour résoudre Le probleme j'ai enlever la moitier droite du bouchon qui me permettai d'augmenter la pouli .

seule le diametre de la pouli du coter du cable qui sert a ouvrir la valve est augmenter l'autre est au diametre d'origine (un peu plus) . Cela me permet d'avoir les resultats de la modification de la pouli sans avoir de risque de déréglement

Ma moto remarche nikel je suis au top
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