tu peut essayé de faire réaléser un de tes gicleur en 260 si tu veu la réglé pour ce
weekend, enfin ça dependra de ton arret carbu...
Modérateur: Equipe des modérateurs
bha là c'est démonté et origine remonté.... je partais voir tomTom et Mat. à parpigan, pas envie de finir le voyage u bord de la route..... je sais pas ce qu'il me faudrait comme gicleur sachant que je suis déjà en 260. t la moto réagit quand ême de façon bien particulièrephifi a écrit::D Et bien voila c'est monté !!!
Il ne te reste plus qu'à trouver le bon gicleur et ça sera parfait.
Non je crois que je ne t'ai pas répondu. et à dire vrai, je me souviens qu'une fois en démontant le gicluer je me suis demandé si je n'avaias pas tordo le flotteur... mais bon quand je vois comment la moto marche bien avec l'origine, qu'avec le dep je prend facile 12000 à vide et que c'est en charge que ça déconn,e je me dit que.... bha en fait j me dis rien du tout j'en sais rienTOMTOM. a écrit:maintenant qu'on en parle, je t'ais demandé plusieurs mais je me souviens plus si tu m'as repondu...( t'as remarqué comme j'oublie vite parfois!) ton niveau de cuve, tu l'as verifié?
phifi a écrit:J'avoue que ça serait avec plaisir, mais vu que je travaille presque 2 week-ends sur 3 c'est compliqué de se libérer, ...ou alors pendant des vacances.
phifi a écrit:Je pensais plus à la venue de sudistes des PO et de l'hérault.
J'ai lu ça, mais sait tu quand ils comptent venir??
Toopack a écrit:oui bah attendez que je remonte ma titine ce serai sympa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités