Ma chere TDR 125 jaune chérie couche au garage et je suis un motard debutant de 47 ans , je vous vois venir , mais moi je vous dit " y a pas d' age pour attrapper ce beau virus ! ! ! "
Prevoyant , je veux sortir à 21h30 prendre de l' essence à la station du coin pour rouler le lendemain. robinet d' essence abaissé , j ai tenté de demarrer au starter , sans sarter au moins 20 fois ....rien que dalle.
Je prends mon courage à 2 mains et change la bougie par une neuve , elle tourne 3 secondes et s arrette de nouveau . Encouragé je fini par faire de la poussette sans succes mais eclair de génie

, je la mets sur la reserve et la voila qui part comme une fleur.à la poussette et aussi au demarreur electrique....

Bon vous me direz , Bahhh oui , t' es un blaireau , il n' y avait plus d essence dans ton reservoir " ,
peut être ,
mais
Arrivé à la station , je ne mets que 6.5 litres d ' essence ,ce qui me semble très peu.....
Est ce normal , ou se trame t' il quelque chose ???
Avec toutes ces peripéties , je me suis couché vers 23h00 et la journée de travail du lendeman fut plutôt fastidieuse. Ma femme déjà couchée n ' eut qu commentaire moqueur " la prochaine fois que tu pars prendre de l' essence , prend l' oreiller tu pourras coucher avec ta moto

à vous lire , et merci d ' avance de vos conseils experimentés