de AzzelGard le 24 Juil 2005 10:11
sans les outils yam c'est possible a condition d'etre un peu inventif!
il faut deja avoir quelques outils tel extracteur de roulement bien sur, une bonne pince pour extraire la noix d'embrayage, clef dynamometrique pour serrer le tout au couple.
Si tu fais cela, et donc que tu demonte tout le moteur, je te conseillerai bien de changer bielle et roulement de tete de bielle si ton moteur commence a avoir des bornes...
mais peut etre que tes roulements de vilo sont usés pour une autre raison que la simple raison de l'usure kilometrique!!...
bon courage!
PS1: pour les roulements, attention aux contraintes laterales que tu lui fait subir lors du remontage, remontage plus facile a chaud.
PS2:attention avec la pate a joint, ne pas en mettre trop pour ne pas qu'elle obstrue quelques orifices moteur
Dernière édition par
AzzelGard le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
TDR de 1996 - 44000km
Haut/Bas Moteur de la mule refait à 42000km