Carbu de 28 sur vieux DTR

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Carbu de 28 sur vieux DTR

Messagede riodji le 11 Jan 2004 13:30

salut

finalement je vais faire la modif de l'allumage sur mon DT, parce que la y me manque beaucoup de watts dans les tours !!


Sinon j'ai un plan pas cher pour un carbu de 28 de TDR.( logiquement plus de watts et plus d'allonge avec ça....)

la j'ai une question: l'admission d'huile 2 tps sur le carbu de 26 se fait par le carburateur , alors que pour les 28 sur DTR et TDR cela se fait sur la pipe d'admission.

donc si je monte ce carbu ou je fait arriver l'huile ?

@+
Riodji DTR&GPZiste
Dernière édition par riodji le 03 Sep 2015 0:38, édité 2 fois.
riodji
 
Messages: 32
Inscription: 28 Oct 2003 19:32
Localisation: Angers (49)

Messagede ventgeo le 14 Jan 2004 10:51

Salut,

Je suis pas sure du gain en mettant un carbu de 28...
En effet, j'avais comparé les diagrammes du modele de 88 et des modeles suivants (RMT des modeles après 93-94 ), et il me semble qu'il y avait une grosse différence dans la hauteur de la lumiere d'echapement.... la culasse n'est pas la meme non plus (rainure dans la chambre de combustion du 3BP).
Donc je suis sceptique car je pense que les moteur sont vraiement différent (pas fait pour tourner à la meme vitesse...)

... mais bon, comme toujours si t'arrive çà faire Quelque chose ca m'interesse !

A+
Jo
DTR de 88 avec 18000 bornes
ventgeo
 
Messages: 100
Inscription: 15 Sep 2003 16:45
Localisation: Senlis (Oise)


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités